blogue-innova-cils

BLOG INNOVA CILS

En 2019, j’ai décidé de recommencer à écrire, comme il y a de grosses chances que tu ne me connaisses pas personnellement, j’aimerais te parler un peu de moi pour que tu puisses apprendre à me connaître. Premièrement, j’ai décidé de te tutoyer. OMG! Tu vas dire, pourquoi? Tout simplement parce que je m’adresse à toi directement!

Bon, pour ce qui me concerne, j’ai toujours adoré l’écriture, quand j’étais ado ça été pour moi une façon de me perfectionner en anglais parce qu’imagine toi donc qu’internet n’existais pas dans ce temps là ? ben non je n’ai pas 70 ans mais ça n’existais pas! J’avais aussi beaucoup de facilité à m’exprimer sur papier alors ça été ma façon de passer à travers l’adolescence (pas toujours facile ?)

Pour ce qui est de mon parcours professionnel, j’ai passé par plusieurs chemin avant de me rendre où je suis maintenant. Quand je suis allée au Cégep, si j’avais pu choisir réellement ce que je voulais faire, j’aurais pris technique policière (ben oui, j’avais le sentiment que c’est comme ça que je pourrais contribuer à la société, j’ai toujours eu un côté “mère Teresa” qui voulait que tous le monde soit traiter de façon équitable, je me rends bien compte aujourd’hui que je n’aurais pas pu réaliser ce rêve même si j’avais été policière) mais comme ce programme était super contingenté et que je suis nul en math et en chimie, j’ai choisi ma 2e passion, c’est-à-dire les langues. J’aurais voulu être traductrice mais la vie te fait des fois bifurquer vers d’autres plans alors pour faire une histoire courte, j’ai finalement travaillé en tant qu’acheteuse pour une compagnie pendant plusieurs années et ça été une vraie passion, mais avec le recul, mon vrai rêve était d’avoir ma propre compagnie et d’arrêter d’enrichir les autres pour mettre toute l’énergie que je leurs donnait pour un salaire ordinaire à moi, qui je trouvait, le méritait grandement (haha) alors pendant que je travaillais encore pour quelqu’un j’ai décidé d’ouvrir mon entreprise le 18 janvier 2010 (presque 9 ans déjà, ouf!). J’en ai mis des heures dans mon entreprise sans jamais compter et sans jamais regarder en arrière. Je suis fier de mon parcours qui ne fut pas le plus facile. J’ai appris au fil des années à gérer tout ça et bien que la plupart des gens se disent que c’est donc facile et donc payant avoir une entreprise bien je dit que si c’était si facile, tous le monde en aurait une!!! Cela dit, je ne regrette absolument rien. C’est un réel plaisir de servir ma clientèle à chaque jour. Je ne voudrais pas oublier mes collaboratrices, Cindy, Roxanne, Cynthia et Kelly ainsi que Summum beauté international qui contribue au succès de l’entreprise. Je les apprécie grandement. Prochain article: prendre soin de ses extensions de cils

Sur ce, bonne journée les beautés!

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de quelque chose de délicat mais de nécessaire parce que l’on voit ça trop souvent malheureusement.

Comme vous pouvez voir sur les photos, ces clientes ont reçu des poses « volume ». La où je veux en venir c’est que ce n’est PAS de « blaster » personne mais plutôt de mettre l’emphase sur l’importance de prendre une bonne formation volume. Non YouTube ne te montreras pas comment faire de façon adéquate et non la formation classique en même temps que celle de volume ne te formera pas adéquatement.

5 minutes « garocher » dans une formation qui te montre à peu près le volume peut aussi donner des résultats comme le montre les photos.

Svp de grâce prenez des formations de qualité si vous ne voulez pas offrir ce genre de poses à vos clientes.

Sachez que toutes les formatrices qui offrent le volume chez Innova Cils sont qualifiés et la plupart ont pris plusieurs formations volume afin d’être au top de leur connaissance! Et suite à cela, rien ne vous empêche d’aller voir les autres entreprises pour en apprendre toujours plus et plus!

Si vous désirez plus de détails sur nos formations contactez nous

Sur ce bonne journée les beautés